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EasyCreaDoc

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Qu’est ce qu’EasyCreaDoc ?

Les utilisateurs personnalisent eux-mêmes leurs supports de communication destinés à l'impression ou à l'emailing. Le marketing central décide pour chaque support des zones personnalisables, celles qui resteront non modifiables et garde le contrôle sur les personnalisations, les impressions et les modifications effectuées. L'ensemble du processus est automatisé.

Quels sont les bénéfices d’EasyCreaDoc :

Créer des opérations marketing plus performantes et ciblées :

  • A partir d’un support de communication, EasyCreaDoc permet de décliner ce document en autant de versions personnalisées.

Réduire les coûts de marketing opérationnel :

  • Ces versions personnalisées sont créés de manière semi-automatique directement dans EasyCreaDoc par vos points de vente ou vos collaborateurs et non par des intervenants externes

Raccourcir le délai de mise en place des opérations marketing :

  • Une version personnalisée est produite généralement en moins de 10 minutes en supprimant ainsi les nombreux allers/retours.

Respecter le circuit interne de validation des supports de communication :

  • EasyCreaDoc dispose d’un module de workflow paramétrable qui gère la hiérarchie de validation d’un support de communication personnalisé

Et bien entendu, tout ceci dans le respect absolu de la marque, de la charte graphique et du logo